iPhone qui ne s'allume plus

Tutoriel: iPhone qui ne s’allume plus – La solution !

 

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un smartphone Apple, il est devenu un élément incontournable de votre vie quotidienne et vous l’avez certainement payé à un prix conséquent. Tout va bien dans le meilleur des monde jusqu’à ce que subitement, ce dernier décide de ne plus s’allumer. Que faire avec un iPhone qui ne s’allume plus.  

Pas de panique ! Nous avons la solution à votre problème dans la suite de notre article.. Que dis-je un tutoriel miracle pour sauver votre iPhone.

 

Solution pour votre iPhone qui ne s’allume plus

 

Dans un premier temps essayons de diagnostiquer le problème.

Votre iPhone ne s’allume plus, du moins son écran reste noir, alors l’article qui suit est le bon. Vous devez le lire sans plus attendre.

Passons maintenant aux vérifications:

Vérifiez tout d’abord que votre iPhone est bien chargé et donc que la batterie ne soit tout simplement pas déchargée.

S’il n’y a aucuns problèmes au niveau de la batterie, nous allons redémarrer votre iPhone qui ne s’allume plus. Dans la plupart des cas cela provient tout bêtement d’un bug de l’iPhone et oui il a surement planté.

Passons à présent au tutoriel pour sauver votre iPhone de cette maladie si récurrente..

 

Solution 1: Appuyez sur le bouton Power (Marche / Arrêt) qui sur le haut de l’iPhone et maintenez-le enfoncé durant au moins 10 secondes.Si un curseur rouge apparait avec la mention éteindre, faites glisser le curseur de la gauche vers la droite de votre écran  pour éteindre l’appareil puis réappuyez sans discontinuer sur le bouton Power pour le rallumer.Une fois que le logo Apple apparait à l’écran, celui-ci est entrain de redémarrer et il ne devrait plus y avoir de soucis.

Si la solution 1, ne change rien à votre problème d’iPhone qui ne s’allume plus, alors passons à la solution numéro 2.

Solution 2: Appuyez simultanément sur les boutons “Power” (Marche / Arrêt) et “Home” (Bouton centré au bas de l’écran), pendant au moins 10/15  secondes jusqu’à ce que le magnifique logo Apple apparaisse à nouveau à l’écran de votre iPhone.Laissez-le se rallumer tranquillement et BIM comme par magie il fonctionne à nouveau.

 

Ca a marché ? Pour nous remercier,  postez un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir. Parce que chez Firescope, on adore vous rendre service. Et rejoignez nous sur Facebook en cliquant-ici, pour suivre tous nos posts very cool.

Dans le cas ou il ne se passe toujours rien.. Il est malheureusement nécessaire de se rendre dans un Apple Store pour un diagnostique plus poussé.

 

Pour plus d’infos et tutoriels sur les produits High Tech, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *